J\'adore les Chaussures ;)

Une collection d'été originale

Sur ce blog, j’ai eu le plaisir de parler de chaussures pour les femmes. Ben, mes potes, je reviens cette fois-ci avec du nouveau pour vous.

 

La collection d’été que je vous recommande d’avoir pour cette saison.

 

Voici quelques détails. Je commence par le must have de la saison :

 

Ce safran noir 100% cuir de chez Kenzo.

 

C’est le modèle que vous devez avoir dans votre armoire. Une paire de chaussures classiques et très chics qui ira pour tout type de circonstances.

 

Avec un smoking, elle fera l’affaire pour emballer toutes les filles de la soirée. Pour le prix c’est à 310€ TTC, elle est disponible aussi en couleur gris et dans différents pointures.

 

Voici aussi un autre modèle qui est indispensable pour la saison estivale :

 

Ce mocassin ultra tendance, calipso velours marine. Crée par Kenzo, il vient avec deux couleurs différentes : le rouge et le marron.

 

100 % cuir, il a été fabriqué pour votre confort, alors si vous aimez le style décontracté en voici un exemple de chaussures qui va vous faire plaisir.

 

Une dernière paire pour nos amis sportifs et très branchés, ces baskets sport chic, modèle Piri nappa blanc.

 

Elles sont aussi disponibles en d’autres couleurs.

 

Pour le prix, avec un code promo calcea, vous aurez la chance de bénéficier de remises exceptionnelles.

 

Ainsi j’espère que ma collection vous plaise et à de prochains rendez-vous !

 



13/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour