J\'adore les Chaussures ;)

Un goût raffiné pour cet été!

Les femmes sont toujours les plus grands fans de chaussures.

C’est pour cette raison qu’on va consacrer sur ce blog une grande importance à ces douces créatures.

 

Vu que je suis un fanatique des chaussures alors je ne peux pas m’en passer de vous parler des nouvelles tendances qui sont entrain de faire leur apparation sur le marché, en cet été.

 

En faisant un petit tour de chez la boutique marchande Antik Batik, j’ai eu un petit sentiment de gaité, avec les couleurs et les modèles mis en ligne, j’ai eu l’impression de parcourir un près verdoyant sous le soleil d’une après midi bien fraîche. Voici quelques découvertes issues de ma dernière visite.

 

Le premier article que j’ai rencontré est celui des chaussures Carnea Aqua.

 

Ces espadrilles brodées avec des motifs sous forme de fleurs roses et blanches, sont fabriquées en coton avec un pourcentage de 100%.

Elles existent dans différentes tailles : du 37 au 41.

 

Le second modèle qui a suscité mon intérêt est ce dernier : Ces sandales Dafne Nude.

 

En cuir tressé, 100% cuir, elles me rappellent le style bohémien. Avec un prix de 150 € vous pouvez les acheter au moindre prix suite aux soldes Antik Batik. J’espère que ma sélection d’aujourd’hui , vous a plu et à la prochaine !



08/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour